While Jean-Clair Todibo is expected to leave OGC Nice to join Juventus, the two clubs are slow to reach an agreement. However, according to L’Équipe, the matter could be resolved thanks to a meeting scheduled for the end of the week.
Jean-Clair Todibo is expected to sign with Juventus soon. | PHOTO: VINCENT MICHEL / OUEST-FRANCE View full screen
close
- Jean-Clair Todibo is expected to sign with Juventus soon. | PHOTO: VINCENT MICHEL / OUEST-FRANCE
Ouest-France Thibault BRETON. Published on 08/07/2024 at 07:38
Read later
Share
Newsletter Football
Chaque jour, le meilleur du foot avec la rédaction des Sports Ouest-France
Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. En savoir plus.
Même si le dossier Jean-Clair Todibo traîne, la Juventus ne compte pas lâcher le défenseur français. Déjà tombé d’accord avec le club italien, le défenseur de 24 ans doit cependant attendre que les négociations aboutissent. L’Équipe indique que la formule du transfert coince et qu’une première offre du club turinois n’a pas été conforme aux attentes des Aiglons.
LIRE AUSSI. Mercato. La Juventus Turin veut s’offrir Jean-Clair Todibo, Nice en demande plus
Une réunion est prévue en fin de semaine tandis que la Juventus devrait prochainement formuler une offre de 50 millions d’euros. Un montant satisfaisant pour le Gym.
Todibo va rejoindre Thuram
Après la signature de Khéphren Thuram contre 25 millions d’euros, le club italien est proche d’accueillir un nouveau du joueur du Gym au sein de son effectif. Arrivé à l’OGC Nice en 2021, Jean-Clair Todibo s’est imposé au sein de l’effectif azuréen.
Pour renforcer le secteur défensif de Franck Haise, le défenseur égyptien d’Al-Ahly Mohamed Abdelmonem est attendu dans les prochains jours. Le jeune joueur de 20 ans Antoine Mendy devrait reprendre la place de Todibo.