L’équipe de badminton les Météores ont démarré en force leur saison. Les élèves du Centre éducatif Saint-Aubin ont réussi à se démarquer en gagnant deux rubans d’or et un d’argent remis aux meilleurs athlètes.
Mathieu Desrosiers, Esthéban Gosselin et Pier-Antoine Fillion se sont surpassés lors du premier tournoi en simple de la ligue étudiante a eu lieu le 4 novembre à la polyvalente des Sentiers (équipe Laser) de Québec. Ces trois joueurs ont raflé tous les honneurs de leurs catégories en rapportant les deux finales et une demi-finale. Ils rapportent à Baie-Saint-Paul les 2 rubans d’or et un argent.
De plus, l’entraîneur Jean Daniel tient à souligner la persévérance des autres membres de l’équipe qui ont participé à la compétition. Il s’agit de Rose Sullivan, Jacob Desbiens, Amanda Lachance, Clovis St-Pierre et la capitaine Justine Charmelot. Sept des huit joueurs en étaient à leur première compétition. Ils rapportent ce qui est aussi très important pour les compétitions, « soit la réalisation d’être allés jusqu’au bout, d’avoir tout donné et d’en être fiers ».
L’équipe 2023-2024 est composée de plus de 14 élèves. M. Daniel est d’ailleurs impressionné et très satisfait des performances de tous les joueurs de l’équipe. Ce départ exceptionnel ajoute de l’espoir afin d’accumuler des points pour cibler la bannière en 2024.
#Badminton #les #Météores #ont #gagné #deux #rubans #dor #dargent #Charlevoisien